Close
Miss Paris – Report pour Kelly Bochenko et Entrevue

Miss Paris – Report pour Kelly Bochenko et Entrevue

Miss Paris Bochenko Entrevue
Miss Paris Bochenko Entrevue

La décision dans l’affaire opposant Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, et le magazine Entrevue, accusé d’avoir publiée des photos de nu de la jeune femme, est attendue pour vendredi.

Le juge en charge de ce dossier, Nicolas Bonnal a mis sa décision en délibéré à vendredi 14H00.

Initialement programmée lundi, L’audience avait été renvoyée pour des questions de procédure.
« Ma cliente est dévastée par la publication de photos absolument privées », avait témoigné dès lundi Me Laurent-Franck Liénard. Mercredi, face au juge Bonnal, il a dénoncé une violation du droit à l’image de Mlle Bochenko, ainsi qu’une atteinte à l’intimité de sa vie privée.

De son côté, l’avocat du magazine, Me Richard Malka, a contesté que les clichés publiés aient été réalisés dans un cadre privé.
« Ce sont des photos professionnelles réalisées par un photographe professionnel », a-t-il plaidé. Et il n’y en pas une mais « 500 », a-t-il ajouté, tout en produisant au tribunal la ribambelle de clichés réalisés lors de cette séance.

Aux yeux de l’avocat, Mlle Bochenko « porte une part de responsabilité certaine dans cette situation », car elle sait bien que « c’est tous les ans comme ça ». C’est bien simple, « au Nouvel An, il y a la galette des Rois, la hausse des tarifs de la RATP et les polémiques sur les photos des Miss ! » , dit-il.

(source AFP).

Laisser un commentaire

Close