Close
Miss France- Laury Thilleman tacle encore De Fontenay

Miss France- Laury Thilleman tacle encore De Fontenay

Une chose est sûre, Miss France,  Laury Thilleman n’a pas sa langue sa poche.

Miss France Thilleman De Fontenay
Miss France Thilleman De Fontenay

Et le jeune brestoise couronnée Miss France 2011 au début du mois lors d’une somptueuse cérémonie diffusée en direct sur TF1, le prouve une nouvelle fois, dans les pages de la dernière édition du magazine «Voici», déjà en kiosques.

Agée de 19 ans,  Laury Thilleman n’hésite pas en effet à tacler la dame au chapeau, ex-présidente du comité Miss France.

«Geneviève de Fontenay, avec ses excès avait rendu l’évènement trop poussiéreux. Elle était trop maternelle. Trop enfermante ! », lance la jeune femme, précisant que la fondatrice du concours Miss Nationale, a notamment mal géré l’affaire Valérie Bègue en étant trop excessive dans ses réactions.

« A l’époque, concernant Valérie Bègue, Geneviève a été excessive dans sa réaction », déclare-t-elle.

19 comments

  1. Miss France est plus une jument qu’une jolie femme ,a des années lumieres de la Miss2010

  2. cette pseudo miss france n’a absolument rien d’exceptionnel; elle est banale ; les vraies canons de la beauté ne se rabaissent pas à participer à ce genre de concours

  3. Noémie says:

    je trouve qu’elle se permet beaucoup de choses cette nouvelle miss ! que l’on aime ou pas Geneviève on doit respecter le travail qu’elle a fait toute ses années .Et se n’est pas une nouvelle miss de quelques semaines qui n’a encore rien fait de sa vie qui peut se permettre de critiquer ^^ 

    1. Je suis d’accord sur le fait qu’on doit respecter le travail de geneviève. Mais je te dirais que le respect ne doit pas aller que dans un seul sens.
      geneviève n’aurait pas du « insulter » non plus cette miss en prétextant qu’elle était banale et que sa miss était banale patiti patata. Sous prétexte que c’est une dame qui a fait beaucoup de choses, elle peut se permettre de dire cela.
      Dans ce cas si, c’est juste un retour de bâton.

    2. « Sans liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur. »

      Ou encore, la liberté d’expression, connais-tu ?

      De plus, rien ne dit qu’elle ne respecte pas le travail qu’a accompli de Fontenay par le passé. Elle ne fait que critiquer, et encore, c’est pas vraiment de la critique, c’est plus une exposition de faits qui, de toute façon, sont réels et avérés.
      Ce n’est pas parce que quelqu’un a pu faire des choses « biens », que, au moment ou il/elle fait des erreurs, voire des bourdes monumentales, on doit les passer sous silence.

      Après, Miss France, Miss Nationale et j’en passe, même combat : une histoire de chiffons et paillettes pour savoir qui a l’ego le plus surdimensionné, sur une base complètement inappropriée : la beauté, ce n’est pas plaire au plus grand nombre ou correspondre à certains « critères », mais une notion subjective propre à chacun. 6 milliards de goûts différents, c’est 6 milliards de définition de la beauté différentes, donc aucun intérêt de savoir « c’est qui qu’est la plus belle ? ».

  4. cette miss n’importe quoi elle se croit pour ce qu’elle n’est pas respectons la dame au chapeau

  5. D’accord avec Simon xD
    Banal Laury !

  6. chris973 says:

    A 19 ans et se permet de donner des leçons ! y’ a des paires de baffes qui se perdent !

  7. C’est tout à fait déplacé de critiquer le travail accompli par geneviève depuis plus de 50 ans surtout venant d’une petite arriviste !!!! Elle y a mis toute sa vie et tout son coeur et pour remerciement elle se faire salir aujourd’hui c’est lamentable. Sans oublier Sylvie TEILLIER qui elle c’est la pire de toute , une honte!!! De toute façon miss france n’existe plus
    sans geneviève.

  8. Cette jeune femme est charmante,en plus,elle est Bretonne,pour une fois que notre région est à la une,je nz vois pas pourquoi les gens là critiquent.Madame au chapeau,qu’elle prenne sa retraite et cesse de gagner du fric avec ces jeunes filles.

    1. cette miss au contraire je le trouve très belle, pour une fois qu’on n’a pas une miss barbie ça change et si elle a des choses à dire c’est pas parce qu’on a 19 ans qu’on n’a pas d’avis à avoir, ça prouve son caractère et c’est bien
      et geneviève à la retraite ça d’accord.

  9. Dimitri says:

    Il y a dix ans. Ahhh l’évolution !! Si seulement Mme de Fontenay et ses partisans, dont moi, nous en étions rendus compte bien plus tôt, le monde actuel des miss France serait organisé par quelqu’un de compétent. Certainement…

  10. Cette Miss, ne cesse de parler de Geniève de Fontenay. Elle devrait rester indifférente… et cesser de répondre aux petites phrases. Sois belle et toi au lieu de jouer à la langue de bois !

  11. Multipass says:

    Hou la la !
    Mais qui sont ces donneurs de leçons qui se permettent de juger sur l’age d’une personne (Comme si l’age avait valeur de notoriété !). De critiquer une personne sur le fait que celle-ci critique …
    Cette nouvelle miss France, n’a pas organisé ce concours, elle n’a fait que y participer, et se retrouve décrier par l’amertume de l’ancienne meneuse de ce concours duquel elle n’est plus représentative. Que celle-ci s’en prenne au véritables mécréants qui l’on spoliée … avec son consentement plus ou moins indirecte.
    Maintenant, ce concours miss France n’est pas, et ce depuis des années, conforme à un véritable choix des téléspectateurs et encore moins des Français. Un concours qui nous présente plus d’une 40aine de miss, mais vous ne pourrez voter que pour 12 ! Quelle intérêt ?
    On nous explique que la dite miss doit être intelligente, drôle, sensible, patriote, etc … Nous faisant croire que c’est l’intérieur qui prime! Mais la seule chose qu’on leur demande est de défiler sur des musiques, ds des tenues différentes. Elles sont formatées au bon vouloir des dirigeants du concours. « Mets toi là, marche comme ça, pose de tel façon, fige ton sourire … Bref que du vent !
    Donc, pour en finir, que de querelles inutiles pour un concours sans valeur !

  12. Un peu d’humilité jeune demoiselle qui à peine arrivée se croit obliger de critiquer une femme qui à l’âge de se faire respecter. Il est préférable d’être excessive dans la correction, l’éducation que de participer aux coups bas. Alors continuez à tomber des chaises des plateaux de télévision et respectez les autres même si vous ne les trouvez pas à votre goût. A oeuvrer ainsi un beau jour ce n’est pas d’une chaise que vous allez tomber mais de très haut, attention à la chute !!! Qu’on aime ou non madame de Fontenay le minimum est de respecter ses convictions.

  13. Très comique, les critiques proviennent surtout des femmes; Il n’y aurait pas une pointe de jalousie dans votre jugement mesdames.
    Pour moi, à son age qu’elle prenne sa retraite et qu’elle ne nous gonfle plus.

  14. FN 2012 says:

    J’aime bien cette nouvelle miss france, tout comme l’ancienne, à vrai dire tout le monde en avait marre de voir cette vieille peau de communiste :oui:

  15. leveque guy says:

    Surtout que la Geneviève prenne sa retraite, qu’on ne la voit, plus elle n’est plus faite pour ce monde moderne, qu’elle profite du trésor accumulé pendant ces années de soit disant travail mais qui ressemble bien à celui de négrier

Laisser un commentaire

Close