Close
Miss France- Delphine Wespiser se rattrape avec son petit copain

Miss France- Delphine Wespiser se rattrape avec son petit copain

De retour à la vie normale après une année de règne, Delphine Wespiser, ex Miss France, compte bien profiter à fond de sa liberté retrouvée. C’est samedi dernier que la jeune alsacienne a rendu sa couronne Miss France lors d’une cérémonie somptueuse au Havre, retransmise en direct sur TF1.
Cet événement regardé par plusieurs millions de téléspectateurs comme chaque année marque le retour de Delphine Wespiser à la vie normale, qu’elle évoque lors d’un entretien avec le magazine Public.
La jeune femme assure n’avoir pas peur de retrouver une vie normale et pour cause !
Elle envisage de partir en vacances avec son chéri.
« Je vais prendre des vacances en février et partir au Mexique avec mon petit copain. Nos deux dans un hôtel luxueux », confie la jeune femme, qui explique que c’est la récompense pour son chéri qui a su l’attendre durant ces longs mois.
« J’ai essayé de rentrer chez moi dès que je pouvais », précise-t-elle. « Mon copain n’a pas été trop frustré, mais on a besoin de passer du temps tous les deux », confie Delphine Wespiser, qui compte désormais prêter son nom à la cause animale, sa grande croisade.
« Si je garde un pied dans les médias dans l’avenir, ce sera uniquement pour eux. C’est tellement orgasmique de prendre le micro pour les défendre », poursuit l’ex Miss France, prête à sa rapprocher de la politique pour les défendre.

Laisser un commentaire

Close