Close
Miss France Chloé Mortaud ne mérite pas son titre

Miss France Chloé Mortaud ne mérite pas son titre

Une nouvelle polémique autour de l’élection de Miss France.  Il y a quelques jours, Télé 2 semaines, rapportait que les votes des téléspectateurs ne servent à rien et pour cause !
Chloé Mortaud n’est arrivée qu’en quatrième position lors du vote final, alors que c’est elle qui a remporté la couronne. Elle a en effet été choisie par le jury.

Ce matin,  Geneviève de Fontenay en rajoute un couche dans les pages du quotidien Le Parisien. Elle donne en effet raison à ceux qui affirment que Miss France n’est pas élue par le public mais par le jury.

« Ce n’est pas compréhensible pour l’opinion publique. Je pense effectivement que le jury n’a plus d’utilité. Moi-même, je ne comprends rien à ce système compliqué de points. Alexandra Rosenfeld, miss France 2006, était arrivée dernière des cinq finalistes dans le vote du public, mais Laeticia Hallyday, la présidente du jury, qui était de Béziers, a voté pour elle parce qu’elle représentait le Languedoc-Roussillon, et elle a gagné… » affirme Geneviève de Fontenay.

 » Le jury fait souvent n’importe quoi, et TF 1 est en première ligne, puisque la chaîne fait payer les gens. Cette année, avec Line Renaud, c’était sérieux, mais avant, quand Muriel Robin ou Gérard Darmon se moquaient de nous, autant s’appuyer uniquement sur le vote des téléspectateurs ! »

Laisser un commentaire

Close