Miss France 2019, Vaimalama Chaves élue, le grand regret de sa mère Yasmina

16 décembre 2018 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la sublime Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, vient d’être élue Miss France, sa mère Yasmina, se livre, et se dit fière du parcours de sa fille. Elle ne regrette de ne pas avoir pu l’approcher.

La mère de la reine de beauté se confie lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où elle explique que sa fille a toujours était déterminée, voir têtue.
« Je me sens fière. Super fière. Fière de ma fille. Fière de la voir accomplir son objectif », a déclaré Yasmina, qui était toute émue dans les coulisses du Zénith de Lille où sa fille a été sacrée nouvelle Miss France, et succède Maeva Coucke.

« Nous l’avons soutenue, nous avons distribué des fleur de Tiaré à tout le monde et je l’ai inondée de textos pour lui dire ’on est avec toi’ ! Mais jusqu’à maintenant, je n’avais pas encore pu la serrer dans mes bras… Elle est si belle, si belle ?! », a-t-elle ajouté.

Il faut dire que Vaimalama Chaves est très sollicitée, et n’a pas encore pu aller au contact de ses proches.
« Déjà bébé, enfant, elle avait ces grands yeux clairs, ce joli visage… mais Miss France, ça n’était pas un rêve de petite fille. C’est venu tard. L’année dernière. Elle s’est fixée cet objectif et plus rien ne l’a arrêtée… », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Vaimalama Chaves

Ces articles devraient vous intéresser :

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La séduisante brune a tenu à clarifier les choses avec la production.

Vaimalama Chaves en pleine galère, mêlée à un double meurtre à Pau

Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.