Miss France 2018, Maëva Coucke est brouillée depuis longtemps avec son père

19 décembre 2017 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa vie familiale, Maëva Coucke, fraichement élue Miss France 2018, l’évoque longuement, et explique au passage n’avoir plus de contact avec son père.

« J’avais tenté le concours Elite Model plus jeune mais j’avais aussi envie de continuer mes études. J’ai vu une annonce dans la presse locale et je me suis lancée pour m’amuser, découvrir un autre univers, défendre aussi des causes comme celle de la prévention contre le cancer du sein, une maladie qui a frappé ma mère », confie à Télé Star, la jeune nordiste de 23 ans, étudiante en droit.

Et de rassurer sur l’état de sa mère qui a heureusement été prise en charge très tôt.

« Je l’ai vu en pleurs. Elle m’a dit : "c’est le plus beau cadeau de Noël que tu pouvais me faire », dit-elle.
Maëva Coucke n’a pas manqué d’être interrogée sur son père, aperçu lors de la cérémonie Miss France. Elle explique qu’ils ne sont plus en contact.

« Mes parents ont divorcé quand j’avais 13 ans. Je n’ai plus aucun contact avec mon père. Il était là dans la salle le soir de l’élection mais je n’étais même pas au courant qu’il venait ! Je ne sais pas pourquoi. Je préfère ne pas en dire plus », dit-elle.

Sujets associés : Miss France 2018 - Maëva Coucke

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy - Chris met dans l’embarras Maëva Coucke, Miss France, son ex

De retour à la vie normale, après des semaines passées au Château de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé au Youtubeur Guillaume Bordas, occasion de livrer sa brève histoire avec Miss France 2018, Maëva Coucke. Il risque de la...