Close
Miss France 2017 – Sylvie Tellier inquiète de la « sécurité » des candidates

Miss France 2017 – Sylvie Tellier inquiète de la « sécurité » des candidates

Sylvie Tellier s’inquiète pour la « sécurité » des candidates de Miss France 2017 qui sont déjà à Montpellier où aura lieu le concours de beauté le 17 décembre prochain.

La sécurité des jeunes femmes, en pleine préparation, est surveillée de près.

La directrice générale et ex-Miss Sylvie Tellier a précisé lors d’un entretien accordé à «Télé Loisirs » qu’elles ne pourront cependant pas faire ce qu’elles veulent « pour des raisons de sécurité », en cette période marquée par l’état d’urgence et les risques d’attentat.

Sylvie Tellier explique dans un premier temps que les Miss devront se soumettre au grand oral, une grande étape avant d’aller plus loin dans l’aventure du couronnement.

«Pendant ce grand oral, il faut qu’elles arrivent à nous démontrer que la couronne est pour elle. Elles vont être notées sur plusieurs critères, leur faculté à vivre en groupe, à se présenter, prendre la parole », explique l’ex candidate de Danse avec les stars avec d’évoquer des impératifs liés à la sécurité.

«A partir du moment où elles arrivent avec nous dans l’organisation, elle font partie de l’organisation, poursuit-elle. Et pour des raisons de sécurité, elles n’ont pas le droit de sortir de l’hôtel. Elle ne peuvent pas aller faire leur petite vie à droite à gauche sans en avertir les chaperons, les agents de sécurité ».

Laisser un commentaire

Close