Close
Miss France 2016 Iris Mittenaere draguée par Alain Juppé ? Elle répond

Miss France 2016 Iris Mittenaere draguée par Alain Juppé ? Elle répond

Invitée de « La Nouvelle Edition » sur C8 aux côtés de Sophie Tellier, directrice de la Société Miss France, Iris Mittenaere est revenue sur son année de règne, occasion de mettre les pendules à l’heure à propos d’Alain Juppé.

Interrogée sur sa rencontre avec Alain Juppé dans un salon de coiffeur, la jeune femme ne se défile pas.
«Il parait qu’Alain Juppé vous a bien kiffée. », lui a lancé Daphné Bürki, animatrice de ce programme, évoquant des regards sans équivoques du maire de Bordeaux.

«Mais n’importe quoi ! », a-t-elle répondu.
Et de préciser : « Il m’a félicitée pour mon titre. Il m’a dit que je méritais ma couronne et je l’ai remercié. C’est tout ».

« C’est un homme de goût. On l’a souvent croisé avec les Miss France et il a toujours été super-flatteur » a fini par conclure Sophie Tellier.

Deux semaines après sa défaite à la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé serait « très abattu » a confié l’un de ses proches au Parisien.

Il n’a pas voulu réagir au renoncement de François « Hollande, ni à l’entrée en campagne de Michèle Alliot-Marie».
Ce propos est partagé par son directeur de cabinet à la mairie de Bordeaux qui l’affirme actuellement «en cure ».
Alain Juppé garde ses distances avec la politique nationale.

Il était d’ailleurs attendu à Paris la semaine dernière. Mais il a renoncé à sa venue à la dernière minute, « prétextant des obligations dans sa ville » indique le quotidien.

«En réalité, son agenda était vide ce jour-là, a assuré l’un de ses proches. Il n’a juste pas voulu y aller, un peu comme s’il considérait que tout cela ne le concernait plus ».

Laisser un commentaire

Close