Close
Miss France 2012- Delphine Wespiser face à une femme en voile intégral

Miss France 2012- Delphine Wespiser face à une femme en voile intégral

Miss France 2012- Delphine Wespiser femme voile intégral

Delphine Wespiser, Miss France 2012, était l’invitée de Marc Olivier Fogiel dans son émission sur M6, « Face à l’actu ».
C’est au lendemain de son apparition sur le plateau de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché », sur France 2, elle avait dérapé en comparant le drame survenu à Germigny-l’Evêque et la violence faite aux animaux.
A Germigny-l’Evêque, le petit Bastien a été tué par l’un de ses parents après avoir été placé dans le lave-linge, avant de mettre l’appareil en route.
« Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale. Je dirai juste ceci : ‘Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants.’ Commençons par les animaux, après les hommes », lâchait-t-elle.
Cette fois, son discours est plus contenu. Placée face à une jeune femme en voile intégral – Marc Olivier Fogiel cherchait certainement un clash – Miss France a maîtrisé son discours.
«Pour moi, une femme, elle a la chance d’avoir des cheveux, des jolis yeux, les yeux c’est tout ce qu’on voit et je suis sûre qu’elle a de très beaux cheveux derrière tout ça donc c’est…je trouve ça un peu dommage mais après je comprends tout-à-fait que ce soit une religion», déclare Delphine Wespiser, qui se dit «chrétienne-catholique» , confessant toutefois qu’elle va de moins en moins à l’église, car elle n’ a plus beaucoup de temps.
« Mais ca n’empêche pas de penser à quelqu’un ou quelque chose en étant chez soi. Ce n’est pas le fait de se rendre dans un lieu sacré qui est important » ajoute Delphine Wespiser.

Laisser un commentaire

Close