Close
Mis à l’écart Laeticia, David Hallyday et Laura Smet préparent un projet en douce, révélations

Mis à l’écart Laeticia, David Hallyday et Laura Smet préparent un projet en douce, révélations

Mis à l’écart par Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet auraient unis leurs forces. Ils pourraient travailler ensemble une nouvelle fois.

La séduisante blonde de 37 ans fait montre de discrétion depuis la naissance de son petit Léo il y 11 ans. Elle a quitté la capitale pour poser ses valises au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, là où elle a uni sa destinée à celle de Raphaël, l’entrepreneur qui partage sa vie depuis huit ans.

Ce départ ne serait pas pour rien, croit savoir le magazine « Spécial People », qui l’affirme travailler depuis près de deux ans suite un long-métrage qu’elle devrait porter bientôt à l’écran.

Une collaboration avec David Hallyday n’est pas exclu.

La fille ainée de Johnny Hallyday ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de saluer les qualités de son frère dont elle a dirigé l’un des clips.

« Il a un talent incroyable, c’est un grand compositeur qui a composé l’un des plus beaux albums de mon père, «Sang pour sang ». Et c’est quelqu’un est intègre, un vrai travailleur. Que ce soit gai ou pas, quand il y a beaucoup d’émotions dans la vie, j’essaye de me réfugier dans le travail. David passe lui aussi sa vie à écrire, à composer, à chanter, en concert tout le temps. Je suis très fière de réaliser son clip », a confié la jeune actrice et réalisatrice.

Laisser un commentaire

Close