Close
Mireille Mathieu tremble pour les deux hommes de sa vie selon France Dimanche

Mireille Mathieu tremble pour les deux hommes de sa vie selon France Dimanche

‘Mireille Mathieu tremble pour les deux hommes de sa vie’?, rapporte le magazine ‘France Dimanche’ dans son édition du 31 octobre.

‘La chanteuse Mireille Mathieu a connu le premier en des lieux où le grand public ne va jamais. Mais aujourd’hui, c’est surtout pour le second, le plus jeune, qu’elle ?prie’, est-il tout d’abord rapporté, avant d’affirmer qu’en ce moment ‘il y a bel et bien deux hommes dans la vie de Mireille Mathieu’, deux hommes ‘pour lesquels elle a versé beaucoup de larmes, deux hommes pour lesquels elle prie chaque jour. Ce sont deux pilotes d’exception?: Michael Schumacher et Jules Bianchi’, est il précisé.

Le champion allemand a été victime en décembre dernier d’une dramatique chute de ski qui avait failli lui coûter la vie. Quant à Jules Bianchi, il est dans ‘le coma depuis le 5?octobre dernier’ et lutte contre ‘la mort dans un hôpital nippon après son terrible accident survenu lors du Grand Prix du Japon.

‘Mais comment se fait-il que Mireille Mathieu soit autant liée à ces deux hommes si durement frappés ??’, s’interroge le magazine people avant de nous apprendre que la chanteuse ‘est une fan enragée de formule?1’.

Cette confidence, la chanteuse l’a faite lors d’un entretien avec ‘Le Parisien’.

‘C’est à Magny-Cours que j’ai rencontré Michael Schumacher, un grand monsieur, grâce à mon ami Jean Todt. À l’époque où il était chez Ferrari, j’allais sur les grands prix dès les séances de qualifs. Dans les stands, je chantais en italien pour le cuisinier, en portugais pour le Brésilien Felipe Massa, en allemand pour Michael’, a confié celle qui a été si douloureusement ‘frappée par l’accident de Michael Schumacher’.

Puis, ‘plus récemment, par celui qui a terrassé Jules Bianchi’.

Pourtant, la chanteuse n’a jamais pris la peine d’apprendre à conduire.
«?Je ne sais pas conduire, car je suis dyslexique, je confonds ma droite et ma gauche, les chiffres et les lettres. Parfois, je n’arrive même pas à prononcer un mot’, a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Close