Close
Mireille Mathieu pleure Pierre Cardin, elle lui avait dit oui

Mireille Mathieu pleure Pierre Cardin, elle lui avait dit oui

Si Carla Bruni est chamboulée par le décès de Pierre Cardin, c’est aussi le cas de Mireille Mathieu duquel elle était proche.

Ici Paris affirmait même qu’elle lui avait dit oui l’an dernier.
La disparition du couturier à l’âge de 98 ans a été annoncée par sa famille dans un communiqué.

« Jour de grande tristesse pour toute notre famille, Pierre Cardin n’est plus. Le grand couturier qu’il fut, a traversé le siècle, laissant à la France et au monde un héritage artistique unique dans la mode mais pas seulement », a indiqué sa famille dans un communiqué repris par l’AFP.

« Nous sommes tous fiers de son ambition tenace et de l’audace dont il a fait preuve tout au long de sa vie. Homme moderne aux multiples talents et à l’énergie inépuisable, il s’est inscrit très tôt dans les flux de la mondialisation des biens et des échanges », est-il ensuite ajouté.

L’an dernier, France Dimanche affirmait qu’elle avait dit oui à Pierre Cardin.
Mais il n’était pas question de leur vie sentimentale.

La chanteuse émérite avait donné son accord pour participer festival festival de Lacoste, un grand événement que le regretté couturier organise chaque année dans « le décor grandiose des carrières du château du marquis de Sade, au cœur du Vaucluse ». Cette demeure est la propriété du créateur.

« Mireille Mathieu est une grande vedette. Je voyage beaucoup et je peux affirmer qu’elle est la star française la plus connue à l’étranger’, a-t-il confié son sujet.
« Maria Callas m’a toujours dit que Mireille était la plus grande voix française », ajoutait Pierre Cardin.

Laisser un commentaire

Close