Close
Mireille Mathieu face à un mal terrible, bientôt une opération très lourde ?

Mireille Mathieu face à un mal terrible, bientôt une opération très lourde ?

Mireille Mathieu a beau s’afficher au top, à l’occasion de la promotion de son album ‘classique’, en coulisse, elle serait loin d’être apaisée. Elle souffre d’une maladie très douloureuse qui complique son quotidien surtout dans le froid de l’hiver.

Après ‘Neue Post’, c’est au tour de ‘Freizeit revue’ de faire cas des ennuis de santé de la star de la chanson et cette fois, la rumeur est bien crédible.

La chanteuse de 72 ans souffre depuis de très années d’une forme grave arthrose, une maladie des articulations, qui touche particulièrement les genoux.
Pour en finir de ce mal, une seule issue, une opération très lourde. Mais il serait hors de question de se résoudre à la subir.

Elle craint ‘terriblement les complications’, avait-elle reconnu, expliquant que si beaucoup de personnes se résolvent à passer sous la table des opérations, cette décision elle peine encore à la prendre.
‘Je me dis que va très mal se passer, un germe à l’hôpital, une pneumonie’, poursuit celle qui n’a pas d’amis dans le showbiz.

‘Sa grande crainte est de ne plus pouvoir chanter. Et je ne survivrais pas à ça !’, a-t-elle indiqué.
Ces douleurs récurrentes seraient aussi liées à un grave accident de voiture survenu en 1968, et l’avait contrainte à plusieurs mois de rééducation.
Mais la douleur ‘ne se serait jamais dissipée’.





Laisser un commentaire

Close