Close
Mireille Mathieu, drame, frappée par une mort atroce

Mireille Mathieu, drame, frappée par une mort atroce

Quatre ans après avoir perdu sa mère adorée, Mireille Mathieu fait une nouvelle fois face à une mort atroce, une disparition qui lui brise le cœur. Elle ne s’en remettrait pas.

« Mireille Mathieu, frappée par une mort atroce« , titre le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 12 juin.
« La chanteuse ne se remet pas de cette disparition qui la touche en plein cœur », titre le magazine people, avant de préciser plus loin que la personne pleurée par l’illustre chanteuse n’est pas un membre de sa famille, mais la soprano toulousaine Mady Mesplé. Sa disparition a été annoncée par son entourage.
L’artiste a perdu la vie le 30 mai dernier à l’âge de 89 ans.

Cette disparition a chamboulé Mireille Mathieu, qui l’avait rencontrée en 1983, sur le plateau du « Grand Échiquier », l’émission présentée par Jacques Chancel, et remise au goût du jour récemment par Anne-Sophie Lapix.
Mireille Mathieu a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

« Merci de m’avoir offert le privilège de travailler avec vous. Votre passion des voix m’a transportée. Je garderai à tout jamais, tous vos cours de chants si mêlés de rigueur, de joie, et d’envolées symphoniques avec votre regard bleu et votre humour si pétillant », a-t-elle notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close