Quand une ministre australienne ironise sur les compliments de Donald Trump à Brigitte Macron

16 juillet 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Bishop, la ministre australienne des Affaires étrangères, a moqué les remarques de Donald Trump sur le physique de Brigitte Macron à l’occasion de sa visite officielle à Paris.

Le président américain avait tressé les lauriers de la première dame en saluant sa « super forme physique » avant de se tourner vers Emmanuel Macron et d’ajouter : « très belle ».

Cette séquence reprise par NBC a été commentée par la ministre australienne des Affaires étrangères australiennes.
« Je serais déconcertée, je pense. C’est un commentaire assez intéressant », répond-t-elle
à des journalistes qui lui demandait comment elle aurait réagi s’elle avait été à la place de l’épouse d’Emmanuel Macron.

« Je me demande si elle aurait pu dire la même chose de lui ? », s’interroge-t-elle. Je serais déconcertée, je pense. C’est un commentaire assez intéressant ».

#14juillet pic.twitter.com/YlkAJjyEPm

— Igor (@IgorNtumba) https://twitter.com/IgorNtumba/status/885857380868796416">14 juillet 2017

">13 juillet 2017

Sujets associés : Donald Trump - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

Brigitte Macron transsexuelle, le cauchemar recommence, cette Une qui lui brise le cœur

Brigitte Macron risque d’être exaspérée par le Une du magazine France Quotidien, qui revient sur une rumeur qui lui a brisé le coeur, celle qui a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant qu’elle est transgenre.