Close
Mimie Mathy vraiment atteinte du sida ?

Mimie Mathy vraiment atteinte du sida ?

Mimie Mathy s’affiche au top et annonce un grand projet, alors qu’à la mi-août, le magazine « Scoop France », la prétendait confrontée à la terrible maladie du Sida. Elle l’aurait touchée de très près.

Mais cette semaine, la comédienne affiche une excellente et annonce le projet, une nouvelle fiction avec ses copines Michèle Bernier et Isabelle de Botton.

« On concocte une nouvelle fiction avec Michèle et Isabelle de Botton. On a très envie d’être ensemble, de manière ponctuelle, toutes les trois. Comme au temps des Filles », a déclaré lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’héroïne de la série Joséphine Ange Gardien, sur TF1.

Ciblée par de nombreuses dont celles portées par le réalisateur Samuel Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, qui refuse de collaborer avec elle, et va jusqu’à la qualifier de « folle », la star du petit écran confirme qu’elle rempile pour une autre saison sur TF1.

« Pour l’instant j’ai signé avec TF1 jusqu’à fin 2019, après, on verra », indique celle qui a tourné plus de 90 épisodes dans la peau de Joséphine Delamarre.





Laisser un commentaire

Close