Close
Mimie Mathy, vit l’enfer, on veut démolir

Mimie Mathy, vit l’enfer, on veut démolir

Héroïne de « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy vivrait l’enfer à cause des critiques dont elle est régulièrement la cible.

Le magazine « France Dimanche » revient sur son mal-être en recueillant ses confidences.
Dévastée, la comédienne, qui fait partie des personnalités préférées des Français avec Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau, doit affronter la plus sombre des menaces », rapporte l’hebdomadaire.
Elle est par ailleurs régulièrement visée par les rumeurs. Un anonyme l’avait accusée sur les réseaux sociaux de l’avoir frappé à coups de papier hygiénique.
Une accusation qui l’a profondément blessée. Elle avait mis les pendules à l’heure.
« Pourquoi, quand quelqu’un réussit, il y a toujours une jalousie de la part de certains ? », s’interroge la star lors d’un entretien accordé à la chaîne sur Internet Real Life.
« Donc, il faut démolir la personne qui donne une image d’être bien dans ses baskets. Et ce n’est pas une image. Moi, je suis bien dans mes baskets ! ».

Pour France Dimanche, elle devrait être pourtant un exemple pour ces femmes, « n’ayant pas forcément vu le jour avec les bonnes cartes en main, mais qui peuvent, elles aussi, aller jusqu’au bout de leurs rêves ».
Mimie Mathy, ange gardien de tous ces destins cabossés ? Oui ».

Laisser un commentaire

Close