Mimie Mathy a été victime d’harcèlement sexuel

11 janvier 2018 - 20h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy était l’invitée de Philippe Vandel pour « Village Médias » sur « Europe 1 », où elle a été interrogée sur la tribune signée notamment par Catherine Deneuve, sur les excès du féminisme .

Et elle en profite pour livrer une confidence, confirmant avoir elle-même été victime d’harcèlement sexuel.

« Ça me touche parce qu’on a attendu je ne sais pas combien d’années avant de répandre ça. Je pense qu’on fait un amalgame en ce moment. Il y a des milieux où c’est très dur, la secrétaire qui est harcelée par son patron qui la menace de licenciement, c’est beaucoup plus dur que la jeune comédienne qui va voir Harvey Weinstein pour avoir un premier rôle à tout prix », explique l’héroïne de Joséphine Ange Gardien, avant d’avouer avoir aussi été victime d’harcèlement sexuel.

« Moi ça m’est arrivé, pas assez à mon goût j’aurais bien aimé qu’on me mette plus la main aux fesses... Non, je rigole hein ! Olala je sens déjà toutes les féministes... Je rigole », plaisante-t-elle. « Ça m’est arrivé et j’ai répondu. Moi, si on me met la main aux fesses, je mets la main aux co****. (...) Je crois qu’il faut répondre et il faut savoir ce que l’on veut dans la vie. J’ai eu des propositions qui ne me plaisaient pas, j’ai dit ’Non merci’ et puis voilà ! ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.