Mimie Mathy « s’énerve » à cause de son salaire

S’il est une chose qu’il ne faut surtout pas demander à Mimie Mathy, c’est bien de dévoiler son salaire.

L’héroïne de la série « Joséphine Ange Gardien » s’est confiée lors d’un entretien avec le site du magazine « Télé-Loisir ».

Et à cette occasion, la journaliste lui demande les sujets qui pourraient la fâcher, Mimie Mathy ne se défile pas, confirmant s’agir de ceux liés à son salaire.
« Il y a un sujet qui m’a beaucoup énervée. C’est quand on a publié un soit disant salaire qui était le mien », confie la jeune femme, allusion à l’entretien accordé à TV Mag, où elle était interrogée sur son cachet pour « Joséphine Ange Gardien », la série à succès de TF1.

A la question du journaliste qui lui demandait s’elle gagnait 250 000 euros par épisode, la comédienne confirme.
« C’est exact, avait-t-elle répondu. Mais entre ce que TF1 empoche, ce que je reverse aux impôts et ce que je donne aux associations et aux gens que j’aime, ce serait idiot de se sentir coupable. Aussi idiot que de faire de la langue de bois sur mon salaire ».

Et depuis, Mimie Mathy semble avoir changé d’avis. « Je trouve ça très indécent à une époque où tout le monde va mal, enfin ou peu de gens vont bien, dit-elle. Je trouve ça très gênant dans une époque où tout va mal et où beaucoup de gens n’ont pas ce qu’il faut pour vivre».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales