Close
Mimie Mathy, « rongée par une maladie incurable », le message de Laurence Boccolini (photo)

Mimie Mathy, « rongée par une maladie incurable », le message de Laurence Boccolini (photo)

Mimie Mathy, l’héroïne de la série « Joséphine ange gardien » a beau rassurer sur son état et sur sa santé, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et la dernière en date est colportée par le magazine « France Actu ».
L’actrice est censée être aux prises avec une maladie incurable.

Mais cette rumeur ne semble pas du tout crédible puisqu’elle s’est affichée au top de sa forme sur Instagram, sur le lieu de tournage de « Mongeville », la série de France 3 avec Francis Perrin.

Laurence Boccolini a d’ailleurs diffusé une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

«Et on n’a pas froid du tout ! Tournage happy avec ma Mimie et Francis Perrin (on ne se quitte plus). Frisquette journée mais bonheur de tourner avec vous deux !», a-t-elle écrit en usant des hashtags : «acting», «fiction», «comédie».
Par ailleurs, Mimie Mathy sera reçue fin novembre lors d’un prime spécial « Enfoirés », qui sera présenté par Nikos Aliagas.
L’émission aurait déjà été enregistrée.

Mimie Mathy a déjà eu l’opportunité de démentir les rumeurs liées à ses ennuis de santé sur Twitter.





2 comments

  1. Lessart says:

    Courage nous vous aimons de tout coeur bon rétablissement Maryse Lessart

  2. Amriche says:

    Moi fadila amriche qui regardais depuis qui il était petits mes enfants je trouve vos films qui donne des espoirs aux malheures et vous êtes toujours jolis et agréables quand je ne suis pas j ai toujours dit elle est où mimie mathy pour m aiidais je vous souhaite un bon retablessèment et on vous verra toujours bis bis bis ma belle

Laisser un commentaire

Close