Mimie Mathy, « rongée par une maladie incurable », le message de Laurence Boccolini (photo)

23 novembre 2019 - 12h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, l’héroïne de la série « Joséphine ange gardien » a beau rassurer sur son état et sur sa santé, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et la dernière en date est colportée par le magazine « France Actu ».
L’actrice est censée être aux prises avec une maladie incurable.

Mais cette rumeur ne semble pas du tout crédible puisqu’elle s’est affichée au top de sa forme sur Instagram, sur le lieu de tournage de « Mongeville », la série de France 3 avec Francis Perrin.

Laurence Boccolini a d’ailleurs diffusé une photo sur laquelle on les découvre ensemble.

« Et on n’a pas froid du tout ! Tournage happy avec ma Mimie et Francis Perrin (on ne se quitte plus). Frisquette journée mais bonheur de tourner avec vous deux ! », a-t-elle écrit en usant des hashtags : « acting », « fiction », « comédie ».
Par ailleurs, Mimie Mathy sera reçue fin novembre lors d’un prime spécial « Enfoirés », qui sera présenté par Nikos Aliagas.
L’émission aurait déjà été enregistrée.

Mimie Mathy a déjà eu l’opportunité de démentir les rumeurs liées à ses ennuis de santé sur Twitter.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.