Close
Mimie Mathy ridiculisée, ce propos moqueur qui lui brise le coeur

Mimie Mathy ridiculisée, ce propos moqueur qui lui brise le coeur

Mimie Mathy, l’héroïne de ‘Joséphine, ange gardien’, la série de TF1, a été ridiculisée après une décision, pourtant très louable.

le magazine Télé-loisirs a publié dans son édition de cette semaine un message très moqueur d’un lecteur commentant la décision radicale de l’actrice de diviser son cachet par deux afin de permettre à la production de maintenir des emplois.

Cette décision, l’actrice l’avait annoncée lors de son passage dans une émission sur RTL.

Et si le geste de la star du petit écran a été salué par des admirateurs sur les réseaux sociaux, certains estiment qu’elle aurait pu faire davantage d’effort. D’autres la moquent et jalousent sa cachet.

Et c’est le cas d’un lecteur dont le propos est publié par le magazine Télé Loisirs.

«J’ai failli pleurer en apprenant que Mimie Mathy divisait son cachet par deux pour aider l’équipe de Joséphine, ange gardien. Elle ne percevra plus que 125000 euros par épisode, au lieu de 250 000 euros. Cent fois ma retraite mensuelle ! avec un seul épisode, je pourrais dormir paisiblement », a-t-il indiqué.
Le magazine France Dimanche de son côté était revenu sur cette décision en expliquant que Mimie Mathy avait sauvé sa ‘jumelle’.





1 comment

  1. Christiane Mathy says:

    Diviseriez-vous votre salaire par 2 pour sauver toute une équipe de gens qui bossent avec vous ?? Revenez sur terre. C’est une sacrée bonne femme qui se bat tous les jours.. Je lui tire mon chapeau. Vous ne savez probablement ce que sont la douleur physique et psychique. Mimie ne pourra peut-être pas travailler encore 20 ans .. Elle est en train de bosser à fond pour assurer ses vieux jours. Félicitations Mimie .. ne vous laissez pas influencer par des gens mal renseignés et mal brillants. Vos admirateurs comptent sur vous le plus longtemps possible. Restez aussi forte de caractère qu’avant cette Vilaine remarque ! On vous aime !!

Laisser un commentaire

Close