Close
Mimie Mathy – Par amour pour Benoist – elle change de vie !

Mimie Mathy – Par amour pour Benoist – elle change de vie !

Par amour Benoist, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Mimie Mathy a changé de vie, et aurait amorcé un virage à 180°.

«Son bel été a commencé par une fête. Celle organisée pour son 65e anniversaire, le 8 juillet dernier. À cette occasion, Mimie a pu une nouvelle fois compter sur son mari, le chef cuisinier Benoist Gérard, pour mettre les petits plats dans les grands et lui faire passer une journée mémorable », rapporte le magazine Ici Paris, avant de préciser la nature du changement opéré par l’actrice.

Il s’agit de la production de vin dans le sud de la France.
Mimie Mathy et l’homme de sa vie sont en effet les propriétaires d’un magnifique domaine viticole à Vaison-la-Romaine depuis 2008.

« Notre domaine de vin biodynamique sur deux hectares s’appelle Le Minoist (la contraction de Mimie et Benoist, ndlr) et il est à la carte de quelques grands chefs étoilés comme Anne-Sophie Pic », s’est réjouie la comédienne.

Et son mari a salué récemment la venue d’un nouveau cru, Le Petit Minoist.
« J’ai voulu avec cette nouvelle expression du domaine rendre hommage à ma femme sans qui Minoist n’existerait pas. C’est pourquoi j’ai repris (pour la bouteille) le dessin de notre faire-part de mariage qui nous schématise », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close