Close
Mimie Mathy, jubile, l’enfant qui bouleverse sa vie (photo)

Mimie Mathy, jubile, l’enfant qui bouleverse sa vie (photo)

Mimie Mathy a vu sa vie complètement chamboulée suite à l’arrivée d’un autre membre dans sa famille, un enfant auquel elle ne s’attendait pas.

L’héroïne de « Joséphine Ange gardien », la série de TF1, est à l’honneur dans « France Dimanche » qui ne revient pas sur ses ennuis de santé ou sur son opération secrète, mais sur la venue au monde d’un enfant.

«Pour celle qui a souffert de sa différence et qui cache sa douleur derrière le rire », un enfant, a fait fondre son coeur.

Et on pensait que l’actrice avait eu recours à l’adoption et qu’elle allait enfin connaitre la maternité.

Mais en réalité, il s’agit de l’arrivée de son autre petit-fils, né en 2017 alors qu’elle venait de subir une terrible opération chirurgicale. Mais elle vient seulement de l’annoncer. Si Mimie Mathy a gardé le silence à ce sujet, c’est que son petit-fils est né prématuré à six mois.

« Sa vie ne tenait qu’à un fil, ou plutôt plein de fils, et maintenant, c’est un beau bébé de deux ans », a-t-elle écrit via sa page Twitter.

L’actrice a attendu que l’enfant soit complètement tiré d’affaire pour annoncer sa venue, refusant ainsi de parler des angoissantes premières semaines et les premiers mois du bébé.

Laisser un commentaire

Close