Close
Mimie Mathy irritante, elle agace Amal Clooney, trouble aveu

Mimie Mathy irritante, elle agace Amal Clooney, trouble aveu

Mimie Mathy, l’héroïne de la série de Joséphine, ange gardien, ne manquerait pas d’irriter Amal Clooney, la sublime femme de George Clooney, la mère de ses adorables jumeaux.

L’actrice que le magazine Ici Actu prétend atrocement handicapée, s’est aussi livrée lors d’un entretien accordé au magazine ‘Télé Poche’.

C’est dans le cadre de la promotion du nouvel épisode de la série de TF1, qui sera diffusé à l’occasion d’Halloween. Elle y donnera la réplique à Vanessa Demouy dont elle a loué les qualités.

Et au cours de cet entretien, il est demandé à la star du petit écran s’elle avait déjà eu des pensées coupables pour l’un de ses partenaires. Et elle répond par la négative, et en profite pour faire état d’un coup de coeur pour George Clooney.
Cela ne manquerait pas de titiller la jalousie de sa femme, Amal Clooney, que le magazine ‘New Weekly’ prétend très jalouse.

‘Non, j’aurais aimé une aventure avec George Clooney, mais on a jamais tourné ensemble’, a fait savoir celle qui partage la vie de Benoist.
Elle reconnait qu’elle est loin d’être soumise dans leurs rapports.
‘J’ai parfois trop de caractère. Mon réflexe de vouloir tout diriger peut-être gonflant, je le reconnais’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close