Close
Mimie Mathy, humiliée, de très douloureuse épreuve à affronter

Mimie Mathy, humiliée, de très douloureuse épreuve à affronter

Mimie Mathy, l’héroïne de la série «Joséphine, ange gardien», aurait été humiliée. De douloureuses épreuves ont été évoquées.

Bien que la Une de ‘Ici Paris’, qui faisait cas d’une sérieuse chute dans sa maison du sud de la France, la star est apparue en Une d’un autre magazine, ‘Vu’, qui évoquait une terrible humiliation.

Dans les pages intérieures, il est question des critiques récurrentes sur son physique et sur sa prétendue méchanceté. Une salve de Samuel Benchetrit était même rappelée. Le réalisateur l’avait qualifiée de folle dingue sur Europe 1, où il a exclu toute collaboration avec elle.

La vraie Mimie Mathy, il en est question dans Télé-Poche dans son numéro de 13 janvier qui rappelle sa grosse émotion lors de participation le 4 janvier dernier à La chanson Secrète, l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.

La comédienne n’a pas « pu retenir ses larmes lorsque Michel Fugain et toute sa famille lui ont chanté Bravo, Monsieur le monde ».

« La force de l’émission est qu’on pleure au bout de 30 secondes », a glissé une fan dont le propos est repris par Télé-Poche.
« En fait quand tu vois la famille de Mamie Mathy, tu as l’impression de voir ta famille, parce que Mimie Mathy, fait partie de nos vie, ben du coup tu chiales très fort, c’est malin ».





Laisser un commentaire

Close