Close
Mimie Mathy, gravement malade, ce mal secret qui la ronge (photo)

Mimie Mathy, gravement malade, ce mal secret qui la ronge (photo)

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine Anges gardien, ne serait pas bien en ce moment. Un magazine la prétend même gravement malade.

«France Matin » consacre en effet sa Une à l’actrice lyonnaise de 61 ans, et l’affirme « gravement malade », alors qu’elle semblait pourtant au top de sa forme à l’occasion du concert des Enfoirés dont elle est l’une des grandes figures.

Mais en réalité, le magazine people ne fait que relater la terrible opération au dossubie il y a deux ans par Mimie Mathy.

«Ici Paris » y était déjà revenu à l’époque, occasion de dévoiler des photos d’elle peinant à se déplacer sur le plateau de tournage de sa série à succès. Elle expliquait à l’époque, qu’il s’agissait d’une hernie discale.

Mimie Mathy a aussi eu l’opportunité de parler de l’achondroplasie, cette maladie qui provoque le rapetissement de ses membres. Elle en souffre depuis sa tendre enfance.
«Ce qui est différent avec cette maladie, c’est juste les membres. Mon torse est complètement normal. Je suis grande assise, c’est paradoxal. C’est juste les bras et les jambes qui sont un peu zarbis», disait-elle.

Laisser un commentaire

Close