Close
Mimie Mathy gravement blessée, elle souffre le martyre (photo)

Mimie Mathy gravement blessée, elle souffre le martyre (photo)

Mimie Mathy, l’héroïne de la série ‘Joséphine, ange gardien’, ne serait pas si bien, et aurait été blessée, rapporte un magazine people. Elle souffrirait atrocement.

« La comédienne, déjà heurtée par l’agression dont elle été victime en août dernier, vit une rentrée atrocement douloureuse », rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile dans son numéro daté du 13 septembre une photo de l’actrice semblant souffrir le martyre. Elle est soutenue par son mari.

« L’ange gardien préféré des français, qui souffre le martyre n’avait pas besoin d’un malheur de plus », poursuit la publication, précisant que le cliché diffusé a été pris le 8 septembre dernier à la gare de Laval, en Mayenne. L’actrice semblait souffrir le martyre. Les traits de son visage étaient tirés.

Par ailleurs, elle portait « une attelle immobilisant les bras, laissant penser, au mieux, à une simple entorse, au pire, à une fracture », commente l’hebdomadaire qui n’en dit pas plus sur les circonstances ces blessures.
Cette rentrée n’a pas été de tout repos pour Mimie Mathy qui a aussi composé avec d’odieuses attaques sur les réseaux en raison d’un épisode de ‘Joséphine, ange gardien’, traitant d’esclavage.





Laisser un commentaire

Close