Close
Mimie Mathy « forte face aux critiques »

Mimie Mathy « forte face aux critiques »

Le magazine « Vu » revient sur les rumeurs et les attaques dont Mimie Mathy a fait l’objet ces derniers temps et rappelle que malgré tout, elle reste forte.

Pas question pour l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien », la série à succès de TF1, de se laisser miner par les attaques.

Certains avaient même prétendu qu’elle était « odieuse », et son talent de comédienne avait par ailleurs été très souvent mis en doute. Et elle le dément évidemment.

«Ça dépend des attaques. Moi, je suis blessée quand on dit que je suis méchante, quand on dit que je suis odieuse avec toute mon équipe… C’est des choses que je ne comprends pas », répondait Mimie Mathy dans le cadre d’une émission, rappelle la publication.

«Qu’on me critique, qu’on n’aime pas mon jeu, qu’on n’aime pas la série, je le conçois parfaitement », poursuivait la comédienne, opérée il y a peu de la hanche
. Elle souffrirait le martyre.

« Mais qu’on dise que c’est de la merde et que je suis une mauvaise comédienne, non. Là, je redresse la tête et je dis ‘C’est pas vrai, je suis pas d’accord », avait conclu Mimie Mathy.





Laisser un commentaire

Close