Mimie Mathy face à un dame familial - Un commentaire lui remonte le moral

26 juillet 2021 - 20h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy a fait face à un terrible deuil : la disparition de son père. Mais un commentaire très élogieux sur sa série, Joséphine, anges gardien » pourrait lui remonter le moral.

Et ce commentaire élogieux est repris par le magazine Télé Loisirs.
« Merveilleuse Joséphine. Excellente initiative de la part de TF1 programmé l’après-midi Joséphine, ange gardien, avec Mimie Mathy », écrit un téléspectateur dont le propos est très partagé.

« Cette série familiale, qui aborde des sujets importants de notre quotidien, est pleine de bons sentiments. Les enfants adorent ».

C’est en juin dernier q ue l’actrice de 64 ans a perdu son père, Marcel, à l’âge de 89 ans.

Mimie Mathy était proche de lui. Il était un confident, un modèle.
« Je tiens ma force de lui. Il disait : ’Tu ne veux pas rester comme ça ? Eh bien, fais tout pour ne pas le rester », avait-elle confié à Psychologie Magazine.

Le père de Mimie Mathy travaillait à Saint-Pons, près de Lyon. Il avait commencé en qualité d’ouvrier dans une usine avant de finir responsable des transports.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...