Close
Mimie Mathy en couple avec Benoist – Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy en couple avec Benoist – Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

À 65 ans, l’artiste enchaîne pourtant les projets professionnels avec bonheur. Elle se réjouit notamment de donner la réplique à son ami Jean-Luc Reichmann dans la dixième saison de la série « Léo Matteï, Brigade des mineurs », qui sera diffusée à partir du 6 avril sur TF1.

Et elle partage la vie de « Benoist, son bienaimé mari, avec lequel tout va bien.
Si France Dimanche évoque un plaquage, il s’agit d’une ancienne relation avec un rugbyman qui « plaquait très bien ».

Il s’agissait donc d’une petite allusion à cet épisode de sa vie, et non d’une rupture amoureuse récente.

Mimie Mathy avait évoqué cette expérience, comme le rappelle France Dimanche, il y a quelques années sur le plateau de Tout le monde en parle.

C’est à l’âge de 20 ans que l’actrice a connu cet homme dont elle ne précise par l’identité, un rugbyman de dix ans son aîné et père de deux enfants.

«Il plaquait très bien », confiait-elle. Si la star atteinte d’achondroplasie « avait dû attendre cet âge-là pour se lancer dans cette mêlée originelle, c’est simplement à cause de sa petite taille », précise la publication, en se basant que les confidences de l’intéressée à Laurent Baffie.

« Les hommes ont du mal à accepter leur acné, ils ne vont pas assumer en plus quelqu’un qui est différent. Après, je me suis rattrapée ! », disait-elle. « Je n’ai jamais aimé les petits gros, moi c’est toujours des grands balèzes ».
« Oh la la, j’ai donné ! a-t-elle dit avec un sourire malicieux. Tout, je savais tout faire, j’avais regardé les films, on m’avait expliqué, je savais tout faire. ».

Laisser un commentaire

Close