Close
Mimie Mathy, elle vole au secours de sa soeur jumelle

Mimie Mathy, elle vole au secours de sa soeur jumelle

Très généreuse, Mimie Mathy n’a pas hésité une seconde à se porter au secours de sa soeur jumelle. Ici Paris revient sur son louable comportement.

« Elle vole au secours de sa soeur jumelle », titre le magazine people dans son édition du 26 juin.
« En apprenant la terrible nouvelle, l’actrice n’a écouté que son grand coeur », poursuit la publication.

Et la comédienne n’aurait pas hésité une second à se porter au secours de sa jumelle, confrontée « à des problèmes de gros sous ». Mimie Mathy, qu’une rumeur disait malade, serait allée jusqu’à revoir son train de vie à la baisse.

En réalité, la jumelle dont il est question dans les colonnes de Ici Paris est le personnage qu’elle endosse dans la série de TF1, ‘Joséphine Ange, gardien’.
Pour permettre à la production de tenir, Mimie Mathy a pris la décision de revoir son cachet à la baisse.

Son geste, elle n’était fait un point d’honneur à l’annoncer au micro de RTL, dans le cadre de l’émission ‘On refait le télé’. MImie mathy a confirmé avoir revu à la baisse son cachet dans « Joséphine, Ange gardien » et cela pour éviter qu’une partie de l’équipe se retrouve au chômage.
Son cachet est passé de 150 000 euros à 120 000 euros par épisode.





1 comment

  1. Yveline Perrot says:

    La jalousie n’est pas belle c est beau que mimine partage son salaire tous les comédiens ne le font pas ,bravo mimie ,ne prêtes pas attention aux commérages ,reste comme tu es belle et sensible ,tu es un sacré petit bout de femme, je t adore

Laisser un commentaire

Close