Close
Mimie Mathy, elle sauve un homme du suicide

Mimie Mathy, elle sauve un homme du suicide

Héroïne de la série Joséphine Ange gardien, Mimie Mathy a réussi à sauver un homme du suicide. Et cette fois, ce n’est pas une fiction.

Et l’identité de l’homme que la star du petit écran est précisée par le magazine France Dimanche, qui lui offre la Une de son numéro daté du 11 février.

Il s’agit de Francis Perrin, qui a livré cette confidence lors de son passage dans l’émission de Faustine Bollaert, « La boite à secrets » sur France 3.

Alors qu’il était confronté à une grave épreuve, l’acteur s’était plongé dans l’alcool qu’il prenait pour médicament alors qu’il s’agit en réalité d’un poison.

Il est au prise avec l’alcoolisme. Et s’il a réussi à s’en sortir, c’est grâce à un couple d’amis médecins, mais aussi de Mimie Mathy, qui a été un soutien indéfectible, ainsi qu’à son épouse.

«J’ai décidé sans médicaments, sans rien, de ne plus jamais boire d’alcool. C’est fait et un serment que je me suis fait et je tiendrai », a-t-il confié dans le cadre de cette émission de France 3.
Pour le magazine France Dimanche, c’est ce long travail, « épuisant et douloureux qui l’a sauvé du suicide, puisque sa dépendance était ancienne ». Ses amis dont Mimie Mathy ne l’ont jamais lâché.
Cette addiction s’était aggravée lorsqu’il a appris que son fils Louis, né en 2002, était autiste. Mais cette maladie a fini par souder son couple.
« Plus de whisky, plus d’alcool et l’amour et la vie changent, et les rapports avec les miens ont complètement changé aussi ».

Laisser un commentaire

Close