Close
Mimie Mathy, drame, « un viol terrible », triste confidence

Mimie Mathy, drame, « un viol terrible », triste confidence

Actuellement confinée à Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse, Mimie Mathy aurait fait face à un viol terrible. Le choc.

C’est la terrifiante Une magazine France Matin, qui nous donne une bien triste nouvelle de l’héroïne de Joséphine, ange gardien, la série à succès de TF1.

Elle aurait fait face à un terrible viol. Inquiétant ! Dans les pages intérieures, le choc se dégonfle puisqu’il est fait référence à celui de l’actrice Adèle Haenel dont le triste cas a été évoqué par Mimie Mathy lors de son passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

L’actrice commentait le départ fracassant d’ Adèle Haenel de la cérémonie des César, suite au sacre de Roman Polanski pour sa dernière réalisation, « J’accuse ».
« Je n’ai pas été violée, j’ai eu cette chance », avait-elle lancé, avant de poursuivre : « en même temps je n’ai pas le même physique, donc je suis un peu à l’abri ».

Ses propos avaient suscité des réactions négatives sur les réseaux sociaux, où il est rappelé que le viol n’est « pas une question de physique ».
Mimie Mathy n’a pas pris la peine de répondre à ces reproches.
L’actrce vit un confinement apaisé avec son mari, et sa famille à Vaison-la-Romaine.
« Je pense à toutes ces familles dans leur appartement de parfois 20 mètres carrés, à Paris ou ailleurs. Nous sommes vraiment privilégiés ici », a-t-elle confié à La Provence.





Laisser un commentaire

Close