Close
Mimie Mathy dévastée par « sa grossesse », confidence chez Audrey Crespo-Mara (vidéo)

Mimie Mathy dévastée par « sa grossesse », confidence chez Audrey Crespo-Mara (vidéo)

Ce 21 février, dans le cadre de « Sept à Huit », l’émission proposée sur TF1, Mimie Mathy a eu l’occasion de répliquer à une rumeur surréaliste, faisant état d’une grossesse.

L’actrice serait dévastée par sa grossesse, a titré le magazine « France Hebdo » ce été.

«Mimie a longtemps nourri le regret de ne pas connaitre la maternité. Des événements douloureux qui ne cessent aujourd’hui encore de la hanter », a indiqué la publication.

Et ce soir dans le cadre de « Portrait de la semaine » d’Audrey Crespo-Mara, l’héroïne « Joséphine ange gardien », la série diffusée sur TF1, a confirmé avoir redouté d’avoir des enfants de petites tailles.

« Je ne veux pas créer une secte. Il y a une chance sur quatre pour qu’il soit comme moi, c’est un risque », a-t-elle indiqué. A 45 ans, il y a aussi le risque d’attendre l’échographie décisive au bout de 4 mois et de se dire : qu’est-ce que je fais ? Est-ce que j’aurais été aussi forte que l’ont été mes parents ? Je ne sais pas… ».
Même si Mimie Mathy n’a pas enfanté, cela ne l’empêche d’être entourée d’enfant, et d’être une grand-mère présente. Son mari, Benoist Gérard, est père de quatre enfants, issus d’une relation précédente.
« J’ai six petits-enfants que j’adore », répond-elle dans « Sept à Huit ». « Tous, un par un, me posent la question : ‘Mamie pourquoi t’es petite ?’ Je leur dis : ‘je sais pas, c’est grave ?’. ‘Non mais t’es quand même petite ! ».
« Je les adore et ils me le rendent bien », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close