Close
Mimie Mathy, dévastée par sa grossesse, triste révélation

Mimie Mathy, dévastée par sa grossesse, triste révélation

En pleine préparation d’un grand projet pour venir en aide aux soignants, Mimie Mathy se voit ciblée par une surprenante rumeur. Elle serait « dévastée par sa grossesse ».

Cette Une est celle de France Hebdo, et elle est exhumée par les fans de l’héroïne de « Joséphine Ange, gardien », la série proposée sur TF1.
« Mimie a longtemps nourri le regret de ne pas connaitre les joies de la maternité. Des événements douloureux qui ne cessent aujourd’hui encore de la hanter », indique la publication.

Et ces événements en réalité ne sont pas si occultés puisque la star en a parlé directement lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle rappelait avoir rencontré l’homme de sa vie, Benoist Gérard, à l’âge de 45 ans.

« Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s’est laissé une chance », a-t-elle indiqué, regrettant que ce beau projet n’ait pas abouti.
Mimie Mathy s’est cependant contredite un peu plus loin. L’illustre actrice n’aurait supporté « l’idée d’avoir » un « enfant à elle ». Elle serait complexée.

Par ailleurs, en cette période de pandémie du Covid-19, Mimie Mathy prépare un projet pour venir en aide aux soignants, en première ligne. Elle solliciterait ses amis des enfoirés.

2 comments

  1. Desportes says:

    Il a fallu vraiment faire les fonds de poubelles pour sortir un article parlant de maternité concernant une femme de presque 63 ans si belle soit-elle

  2. Françoise TESNIER says:

    N’importe quoi

Laisser un commentaire

Close