Close
Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

« Quelle était la probabilité pour que cette actrice de petite taille et à l’immense talent rencontre l’homme de sa vie au cours de l’une de ses nombreuses représentations en France ? C’est pourtant ce miracle qui est arrivé à Mimie Mathy », rapporte le magazine France Dimanche, qui revient non seulement sur sa carrière, mais aussi sur une terrible trahison.

La star accuserait le coup. La trahison n’est pas le fait de son mari Benoist Gérard, qui partage sa vie depuis près de 20 ans.
« En réalité, si l’héritière est bouleversée, c’est tout simplement à cause de l’annonce brutale de la fin de la série policière de France 3, dont le troisième volet, Le Prix de la trahison, avait été diffusé le 22 janvier 2022 », précise la publication.

Mimie Mathy regrette que cette série ne revienne pas sur France 3. Une immense déception alors que les audiences sont convenables.

« Je suis très déçue. Ils ont jugé qu’on n’avait pas fait un score suffisant. J’aimais beaucoup ce personnage et la famille qu’on avait créée », a-t-elle déclaré à Télé Loisirs. Et, fair-play, elle ajoute « Cela a été une belle aventure ».

Laisser un commentaire

Close