Close
Mimie Mathy, le choc, atrocement handicapée, sa réponse (photo)

Mimie Mathy, le choc, atrocement handicapée, sa réponse (photo)

Mimie Mathy, l’héroïne de la série de Joséphine, ange gardien, serait atrocement handicapée selon un magazine people.

L’actrice se trouve une nouvelle fois visée par une rumeur selon laquelle elle serait atrocement ‘handicapée’.

Et cette fois, ce n’est pas le magazine ‘France Dimanche’ qui s’intéresse à son état, mais le magazine ‘Ici Actu’, qui ne fait en réalité que revenir sur les conséquences de sa chute cet été. Une photo avait été dévoilée sur laquelle on la découvrait dans l’enceinte d’une gare avec une attelle. Son mari la soutenait.

Ses rumeurs sur sa santé, Mimie Mathy avait déjà eu l’opportunité d’y répondre via page Twitter, où elle a rassuré sur son état, en dévoilant une photo d’elle sur le tournage de sa série sur TF1 dont un épisode sera diffusé en novembre.
Et elle en parle d’ailleurs dans le dernier ‘Télé Poche’, où elle se réjouit d’avoir accueilli des enfants malades sur le plateau.

‘Sur le dernier, nous avons eu trois, qui sont venus passer la journée avec nous. Ce sont des moments fabuleux qui permettent de relativiser’, a confirmé la star.

2 comments

  1. laurence ruscica says:

    Bonjour, vous pouvez pas la laisser tranquille, non mes sérieusement ces une femme superbe et vous êtes sens cesse sur son dos de son handicap, moi je le suis et alors, sa bous empêche pas de vivre notre vie, alors encourager la plutôt que de ficanasser dans sa vie priver.
    Courage Mimie Mathy ?? j’aime beaucoup vos films etc….et votre courage. Lyly

  2. Simone ouaknin says:

    Je voudrai que l’on laisse notre actrice exetraordinaire je n’ai jamais vue cela elle nous fait vivre la vérité je lui souhaite longue vie santé a elle et a sa famille et longue vie a a josephine ange gardien je vie en iserael et je me kif je vous aime Mimie Mathy rétablisse vous vite

Laisser un commentaire

Close