Close
Mimie Mathy bientôt opérée d’une hernie discale «Il faut que je le fasse… »

Mimie Mathy bientôt opérée d’une hernie discale «Il faut que je le fasse… »

Invitée de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Mimie Mathy a livré des précisions sur son état de santé, quelques jours après que le magazine «Ici Paris » l’ait prétendue paralysée.

Elle avait déjà répondu à cette allégation via son blog.

Mimie Mathy confirmait qu’elle n’est pas paralysée comme cela avait été supposé par le magazine «Ici Paris» dans son édition du 28 décembre.

«Nous déplorons encore une fois de plus ce genre de publication ‘fond de tiroir’ sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse (…). ‘Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale », expliquait l’héroïne de la série «Joséphine Ange Gardien », qui confirme donc qu’elle sera opérée.

«Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », continuait-t-elle.

«Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse ! », concluait Mimie Mathy.
Et ce soir sur le plateau de RTL, elle explique avoir laissé « trainer une grosse hernie », qui « s’est transformée en sciatique ».

«J’ai enchaîné les tournages, j’ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine, a-t-elle confié.
«J’ai été opérée il y a 10 ans, je vais le faire, je vais m’arrêter deux mois, tranquille. Pas sans travailler mais en me reposant, en remusclant tout ça (…) Je ne suis pas la seule dans mon cas » a-t-elle dit.

Laisser un commentaire

Close