Mimie Mathy bientôt opérée d’une hernie discale « Il faut que je le fasse… »

10 janvier 2017 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Mimie Mathy a livré des précisions sur son état de santé, quelques jours après que le magazine « Ici Paris » l’ait prétendue paralysée.

Elle avait déjà répondu à cette allégation via son blog.

Mimie Mathy confirmait qu’elle n’est pas paralysée comme cela avait été supposé par le magazine « Ici Paris » dans son édition du 28 décembre.

« Nous déplorons encore une fois de plus ce genre de publication ‘fond de tiroir’ sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse (…). ‘Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale », expliquait l’héroïne de la série « Joséphine Ange Gardien », qui confirme donc qu’elle sera opérée.

« Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », continuait-t-elle.

« Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse ! », concluait Mimie Mathy.
Et ce soir sur le plateau de RTL, elle explique avoir laissé « trainer une grosse hernie », qui « s’est transformée en sciatique ».

« J’ai enchaîné les tournages, j’ai trop tiré sur la corde. Je me fais opérer la semaine prochaine, a-t-elle confié.
« J’ai été opérée il y a 10 ans, je vais le faire, je vais m’arrêter deux mois, tranquille. Pas sans travailler mais en me reposant, en remusclant tout ça (...) Je ne suis pas la seule dans mon cas » a-t-elle dit.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...