Close
Mimie Mathy, avec Benoist Gérard, c’était le coup de foudre

Mimie Mathy, avec Benoist Gérard, c’était le coup de foudre

Mimie Mathy file le parfait amour avec Benoist Gérard depuis plus de 11 ans, une belle occasion de revenir sur leur rencontre dans les colonnes du « Parisien ».

« C’était plus qu’un coup de foudre. Ça a été un chamboulement de vie. », raconte Benoist Gérard, qui était le soir de leur rencontre à Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor, pour assister à « Je papote avec vous », le spectacle de celle qui allait devenir son épouse.

« Un très bon copain, patron d’un restaurant, avait été choisi pour préparer le repas de l’équipe de Mimie. Je l’avais aidé à cuisiner, et il m’avait donné les places qu’on lui avait offertes pour le show », raconte le breton, qui reconnaît ne pas avoir suivi la carrière de l’héroïne de Joséphine Ange-gardien.

« Je ne suivais pas vraiment sa carrière et je n’ai jamais considéré Mimie comme quelqu’un de célèbre », dit-il par ailleurs.
Avec sa grande taille (1m86), il se rappelle s’être assis au fond de la salle pour ne pas « gêner les spectateurs », ce qui lui a permis de taper dans l’oeil de Mimie Mathy.

C’est « parce qu’il n’était pas loin de l’escalier » que la comédienne s’est décidée à le faire monter sur scène. « Je l’ai trouvé d’une grand douceur, d’une grande gentillesse », confie-t-elle, reconnaissant que ce soir là, il s’est passé quelque chose.

« Il y a des gens que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois, explique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close