Mimie Mathy, quelle est sa relation avec ses beaux-enfants ?

4 mai 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le magazine « Gala », Mimie Mathy raconte comment elle avait réussi à se mettre dans la poche les quatre enfants de son mari Benoist Gérard.

« Le quatrième petit-enfant arrive en juillet, confie dans un premier temps l’ac­trice. Eliott et Raphaël ont respec­ti­ve­ment deux mois et un mois, l’aî­née, Jade, bien­tôt trois ans. Je suis gâteuse, mais pas autant que mon mari. Benoist est dingue de sa petite-fille. Il n’a qu’une envie, c’est l’em­me­ner sur son trac­teur. Oui, j’ai un homme excep­tion­nel. On croit que cela n’existe pas et puis… ».

Mimie Mathy n’hé­site pas à évoquer ses quatre beaux-enfants.

« Ils ont toujours été discrets. Ils ont vu que j’as­su­mais ma diffé­rence, alors ils l’ont assu­mée eux aussi, souligne-t-elle ensuite. Et puis, je les ai très vite mis dans ma poche. Parce qu’il y a quand même quelques avan­tages à avoir une belle-mère comme Mimie Mathy : venir sur les tour­nages, entrer dans les coulisses des Enfoi­rés, par exemple. (Rires.) Enfin, ce n’est pas comme si j’étais actrice de porno, ils n’avaient pas à avoir honte. Sans comp­ter que je m’en­tends bien avec leur mère et n’ai en rien été respon­sable de sa sépa­ra­tion d’avec Benoist. Ils étaient libres tous les deux. ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.