Close
Mimie Mathy, agression brutale, violentée par un nain, elle règle ses comptes

Mimie Mathy, agression brutale, violentée par un nain, elle règle ses comptes

Mimie Mathy a enfin eu l’occasion de briser le silence « sur l’agression brutale » dont elle a été la cible. France Dimanche rapportait qu’elle a été blessée par un nain.

Le supposé agresseur de Mimie Mathy n’est autre que Passe-Partout de Fort Boyard qui lui a reproché sa prise de parole dans l’émission «Sept à huit » sur TF1.

« J’ai toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille car je ne veux pas faire une secte. Je dis aux personnes de petite taille : Ne venez pas en bande et ne vous mariez pas ensemble, vous n’allez pas faire que des petits », indiquait-elle.

Ces propos ont suscité une réaction de Passe-Partout, qui a pris la parole dans « Non Stop People».

«Je trouve ça dur. Je trouve ça blessant », s’est-il d’abord emporté avant de remettre l’actrice à sa place.
«Elle fait partie de ces gens elle-aussi, et donc, il ne faut qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petite taille aussi. Ce n’est peut-être pas s’accepter soi-même pour réagir comme ça. Ce n’est pas cool », avait-il déclaré.

Et ce 14 juin, en entretien avec Télépro Mimie Mathy a précisé son propos.
«J’ai juste dit que je ne recherchais pas spécialement à être avec des gens comme moi, de petite taille », a-t-elle déclaré. «Tout le monde est différent, assume-toi comme tu es. Je n’ai jamais dit que je refusais les gens de petite taille, j’ai juste dit que je ne recherchais pas spécialement à être avec des gens comme moi, de petite taille ».

Laisser un commentaire

Close