Close
Mimie Mathy, agressée en plein jour, elle n’a pas pu se défendre

Mimie Mathy, agressée en plein jour, elle n’a pas pu se défendre

Mimie Mathy aurait été confrontée à une terrible agression en plein jour. Un choc pour l’actrice, qui n’aurait pas pu se défendre.

Et cette ‘agression’, le magazine France Dimanche’ en fait état dans son édition du 28 février.

‘Alors que la comédienne se bat pour le droit à la différence, ce drame d’une rare brutalité lui rappelle que la cruauté humaine n’est jamais si loin’, rapporte le magazine people.
L’agression à laquelle il est fait référence est le commentaire de Nadine Morano sur Twitter.

Comme de nombreuses personnalités, la députée européenne commentait les terribles images de ce petit garçon de 9 ans, Quaden, atteint de nanisme, et harcelé par ses camarades. C’est sa mère qui a filmé.

‘Donnes-moi un couteau maintenant que je puisse me suicider’, lance-t-il. Je veux que quelqu’un me tue’.

Des personnalités du monde entiers dont Hugh Jackaman, ont proposé leur soutien ou sont allées de leurs commentaires.
Nadine Morano s’est aussi illustrée par une petite sortie sur Twitter.
‘Quelle cruauté ! Total soutien à Quaden, a-t-elle écrit sur ce site de micro-blogging avant d’ajouter : ‘Un petit câlin de Joséphine, ange gardien lui ferait du bien’.

Et ce commentaire est perçu comme un coup de poignard à l’encontre de Mimie Mathy sur les réseaux sociaux.
‘Fallait-il aussi encore et toujours ramener Mimi Mathy a sa petite taille‘, est-il commenté.
Irritée, la comédienne n’a pas pris la peine de répondre.

6 comments

  1. Elle a dit « un petit câlin de Josephine Ange Gardien », pas « un petit câlin de Mimi Mathy ». Il faudrait arrêter de voir le mal partout.

  2. Elle a dit « un petit câlin de Josephine Ange Gardien », pas « un petit câlin de Mimi Mathy ». Il faudrait arrêter de tout décrypter.
    Et puis vous êtes flippant avec votre gros titre, vous aussi.

  3. KATAWANDJA Buzia says:

    Bonjour,
    Dans le cas présent, l’école du jeune garçon est fautive. On ne sait pas si elle fait quelque chose pour défendre et protéger ce garçon.
    Sérieusement, le rôle de l’école, entre autres, n’est-il pas de prendre position et d’agir ?
    Jentrnds d’ici les « éminents » professeurs des écoles de retrancher dans leur rôle d’enseignement uniquement. Mais, pour enseigner quoi ? Le Comte de Maquens.

  4. Céline says:

    Mimie Mathy elle aussi souffre de ce trouble et je pense que c’est pour ça qu’elle à dit cela et ce n’est pas en mal c’est au contraire un soutien

  5. Au niveau grandeur de l’âme tu es sans conteste la plus grande Mimi!

  6. Christian Boyer says:

    J’aime bien Mimie Mathy comme Ange Gardien, pas comme femme ou comédienne. Je n’aime pas Nadine Morano, ni comme femme, ni comme politique. Mais le commentaire de N. Morano n’a rien de méchant, n’a rien d’agressif. Je le perçois plus comme un message d’espoir pour le petit Quaden, lui disant qu’un handicap peut devenir une force. Que serait Mimie Mathy sans ce trouble dont elle est atteint ?
    Mimie Mathy a un peu trop tendance à se voir elle même dans la cause de toutes les personnes atteintes de ce même trouble. Mimie, tu es un espoir pour beaucoup, mais tu n’es le chef de file de personne. Josephine, ce n’est pas toi, ce n’est qu’un personnage que tu incarnes, et je suis loin d’être certain que tu l’incarnes pour ta personnalité. Alors s’il te plaît, taies-toi ! Personne ne t’agresse, ouvre ton esprit, si t’en as un !

Laisser un commentaire

Close