Close
Miley Cyrus- pourquoi soutient-elle Demi Moore ?

Miley Cyrus- pourquoi soutient-elle Demi Moore ?

Miley Cyrus soutient Demi Moore

Miley Cyrus a apporté son soutien à Demi Moore, visée par les rumeurs de toxicomanie depuis qu’elle a été admise dans un centre de désintoxication en Utah au début de la semaine.
Les deux actrices se connaissent très bien pour avoir collaboré ensemble pour les besoins de LOL, un remake américain d’un film français qui mettait en vedette Sophie Marceau.
«Laissez tous Demi tranquille. Elle a traversé tant de mauvais moments l’année dernière. Elle n’a pas besoin de tout ça. Comment peut-on dire tant de bêtises de quelqu’un qu’on ne connaît pas ? », a-t-elle indiqué, exhortant la presse a laisser tranquille son amie, et surtout d’éviter de faire croire « qu’à Hollywood, tout le monde est faible, stupide et déséquilibré. Ce n’est pas parce qu’on vit à Hollywood qu’on est forcément drogué ».
Tout le monde s’interroge sur ce soutien ? Un proche de Miley Cyrus nous donne un début d’explication. Lorsque Miley Cyrus était la cible de critiques après avoir simulé une fellation à un gâteau en forme phallique lors de la fête d’anniversaire de Liam Hemsworth, Demi Moore qui était présente à cette soirée, est l’une des premières à lui avoir apporté son soutien. Ce n’est donc qu’un retour d’ascenseur !

Laisser un commentaire

Close