Close
Miley Cyrus – Cyrus se tourne vers le rock

Miley Cyrus – Cyrus se tourne vers le rock

Miley Cyrus -rock
Miley Cyrus -rock

A 17 ans, Miley Cyrus va changer de registre dans sa carrière musicale, avant de faire une revirement vers le rock.

Héroïne de la série « Hannah Montana », la chanteuse chanteuse  confie à l’occasion d’un entretien avec l’émission britannique GMTV, qu’elle préparait son dernier album pop avant de passer à autre chose de ‘moins sage’.

« Je veux faire mon dernier album pop, et je travaille déjà dessus. Je veux que ce soit mon dernier disque pendant un moment, afin que je puisse faire un break et me lancer vers des types de musique que j’aime vraiment », confie Miley Cyrus.
Elle ajoute :  «  Je voudrais faire quelque chose de plus rock et ne pas avoir à me soucier de ce que les gens disent, parce que dans quelques années, lorsque j’aurais mûri, mes fans auront aussi mûri et je ne voudrais plus continuer à faire de la pop, et je me tournerai vers un son et un style qui me correspondent davantage. »

3 comments

  1. Nietzsche says:

    Sage décision. On peut faire de la pop intelligence (cf Coldplay et « X & Y »), mais, en écoutant par ex « Kicking and screaming », on voit déjà qu’elle a du potentiel.
    Natalie Imbruglia avait sorti un premier album en 97 tendance rock qui laissait espérer du meilleur, avant de revenir à une pop moins efficace.

    Vive Miley Cyrus.

  2. elle et tjr belle miley cyrus

Laisser un commentaire

Close