Close
Miley Cyrus, opération secrète, terrifiante mise en garde des médecins

Miley Cyrus, opération secrète, terrifiante mise en garde des médecins

Miley Cyrus est aux prises avec une surprenante maladie et cela depuis quelques semaines. Elle aurait l’interdiction de parler.

Ce mal dont la chanteuse souffre, le magazine Voici en a fait état dans son numéro du 15 novembre avec Vincent Cassel en couverture. Il aurait changé de pays.
«Pas un mot », titre la publication.

« Lors d’un examen pour une inflammation des amygdales », les médecins ont remarqué que la chanteuse de 26 ans, avait un problème des cordes vocales.
Et la décision a tout de suite été prise de l’opérer. Et pour espérer une guérison rapide, un impératif a été posé, celui ne plus parler durant plusieurs semaines.

« Plusieurs semaines de silence total. Elle ne peut pas dire zut », se moque le magazine people, qui met ainsi une rumeur colportée par New Weekly, qui prétendait que son hospitalisation est liée à grossesse, quelques mois après son divorce de Liam Hemsworth.

Cette rumeur avait déjà été démentie par l’entourage de la star américaine, désormais en couple avec Cody Simpson, avec lequel elle n’hésite plus à s’afficher publiquement.

Laisser un commentaire

Close