Close
Miley Cyrus « une main secourable » de son papa

Miley Cyrus « une main secourable » de son papa

Très affaiblie par les attaques, Miley Cyrus peut compter sur le soutien de son père, Billy Ray Cyrus, qui s’est porté à son secours lors d’un entretien avec « CNN ». La révélation de la série « Hannah Montana » traverse une sale période en ce moment, non seulement en raison des attaques dont elle est la cible suite à sa performance fort discutée aux “MTV VMA”, mais également en raison de sa séparation avec Liam Hemsworth.
Et bien entendu, la jeune femme peut compter sur le soutien de son papa, en confidence lors d’un entretien avec « CNN ».
« Je suis un chanteur / compositeur, d’abord et avant tout. Et je suis son papa » commence le chanteur country.
Et de poursuivre : « Chez les Cyrus, la musique c’est une affaire de famille. C’est une artiste. Une réelle (…) Je pense que ce qui s’est passé au fil des années, c’est que Miley a réinventé sa musique. Elle évolue en tant qu’artiste. Je pense que tout ce que les gens pensent être de la controverse, c’est toujours ma Miley ».
Le papa ne manque pas ensuite de saluer les qualités artistiques de la jeune chanteuse. « Elle aurait pu sortir et chanter la chanson dans une chemise en flanelle et un jean, et ça aurait été aussi fort », dit-il. « mais serions-nous en train d’en parler? Bien sûr que non. » dit-il.

Laisser un commentaire

Close