Close
Miley Cyrus tiraillée entre Liam Hemsworth et Twitter ?

Miley Cyrus tiraillée entre Liam Hemsworth et Twitter ?

Rappelée à l’ordre par Liam Hemsworth, Miley Cyrus aurait pris la décision de quitter « Twitter » une nouvelle fois.

D’après une information révélée par le dernier numéro de « Star », la révélation de Hannah Montana aurait été sévèrement recadrée par son chéri de longue date, le beau gosse australien suite à un tweet posté le 23 septembre.
Elle y faisait dans le commentaire sur sa vie sentimentale, ce qui n’aurait pas été du goût de son homme, irrité par ses nombreuses sorties médiatiques et l’étalage de leur vie intime.
Il lui aurait donc lancé un ultimatum, en mettant en balance la continuité de leur relation.
Et Miley Cyrus semble avoir choisi son camp, celui de son chéri de longue date au détriment de ses millions de followers.
D’après Star, la jeune femme aurait en effet pris la décision de quitter ce réseau de micro-blogging ou du moins s’y faire rare le temps que la tempête se calme avec Liam Hemsworth
Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus quitte Twitter, ce fut le cas en juin 2011, qualifiant à l’époque cet abandon de temporaire.
«Je ne veux pas que vous pensiez que je vous abandonne à nouveau. C’est juste que je rentre à la maison avant de reprendre la route dans quelques semaines, et que de fait je ne pense pas être Twitter souvent », avait-t-elle écrit.





Laisser un commentaire

Close