Miley Cyrus : J’ai des formes, Je suis normale

Miley Cyrus n’a que faire des critiques. L’actrice américaine, star de la série  Hannah Montana, a été la cible de nombreuses critiques sur son poids.

Les photos de Miley Cyrus, prises sur une plage de Bahamas, ont circulé sur la toile ce week-end, et les mauvaises longues, la jeune starlette aurait pris du poids.

Pour Miley Cyrus – qui s’exprimait bien sur sa page Twitter – ce genre de polémiques n’a pas lieu d’être.

‘Dîtes ce que vous voulez. J’ai des formes. Je suis normale, et comme tout le monde, il y a des parties de mon corps que j’aimerais changer, mais arrêtez de dire que je suis grosse. Je n’aime pas ce mot. Ces remarques, que vous, critiques haineuses, utilisez, sont des mots de guerre. Ce sont des mots qui blessent les gens, parce que certaines personnes vont mettre leur vie en danger pour éviter ce genre de qualificatif. Les gens qui aiment être aussi méchants, me dégoûtent, et devraient passer moins de temps sur Internet et plus de temps à lire la bible, sinon regardez ce qui arrive. Des enfants vont mettre leur vie en danger à cause d’eux.’, peut-on lire notamment sur la page  Twitter de  Miley Cyrus.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales