Close
Miley Cyrus dénudée pour Rolling Stone (photo)

Miley Cyrus dénudée pour Rolling Stone (photo)

Une chose est sûre, Miley Cyrus est loin de s’être calmée après les attaques dont elle a été la cible ces dernières semaines suite à sa prestation fort commentée lors des MTV VMA. Et cette fois, la révélation de la série « Hannah Montana » s’illustre en prenant la pose entièrement nue en Une du magazine Rolling Stone, où elle a livré quelques confidences.
Celle qui aurait mis fin à sa relation avec le beau-gosse australien Liam Hemsworth a pris la pose devant l’objectif de Marc Jabocs.
Miley Cyrus a ensuite fait quelques confidences dans les colonnes de ce magazine, où elle n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur sa performance très explicite lors MTV VMA.
Elle entend désormais se calmer.
« Les gens s’attendent à ce que j’arrive sur scène et que je me mette à twerker en tirant la langue. Mais je ne le referai sûrement jamais ! », affirme-t-elle, allusion évidemment à sa prestation face à Robin Thicke lors de la cérémonie des VMA.
Et d’affirmer ensuite n’avoir pas voulu être sexy.
« Je n’essayais pas d’être sexy. Si j’avais voulu l’être, j’aurais dansé autrement. Je peux danser beaucoup mieux que je l’ai fait ce soir-là », affirme celle qui a reçu cette semaine le soutien de son papa. « Tout le monde fait des conneries », conclut-t-elle.

Laisser un commentaire

Close