Close
Miley Cyrus sur les traces de Annie Leibovitz

Miley Cyrus sur les traces de Annie Leibovitz

Si un jour sa carrière de comédienne devait prendre fin, Miley Cyrus, envisage de se lancer dans une carrière de photographe et suivre ainsi l’exemple de son idole, la photographe  Annie Leibovitz.

Dans ce but, la jeune actrice, qui vient de fêter son sixième printemps, envisage de suivre des cours à Londres, ville où il y aurait plusieurs écoles de photographies de renom.
‘je veux aller à Londres pour étudier la photographie. J’ai entendu parler de plusieurs écoles réputées dans ce domaine’, dit l’actrice américaine, star  de la série Hannah Montana, citée par Usmagazine.com.  ‘J’ai eu à collaborer avec une photographe extraordinaire,  Annie Leibovitz. Elle est incroyable et a tellement de talent. C’est ce que j’ai envie de faire de ma vie. J’aimerais bien retravailler avec elle de nouveau’, dit-elle.

2 comments

  1. Clain Chloé says:

    Je suiis une tres tres tres grande fan de miley cyrus alias hannah montana je connais toute ses chansons je connais tous les episodes de la serie et je serai la premiere aller a l’avant premiere de son film tout sa pour vous diire que si elle arrete sa carriere JE MEN REMETRER PAS DE SUIE ! et c’est peut etre egoiiste maiis je pense qu’on est tous daccord que si elle arrête de chanter c’est a cause de annie LEIBOVITZ!!!!!!!!

    La plus grande fan de miley cyrus…

  2. morgane sengiers says:

    bonjour je suis une trés grande fane de toi hanna Montana je connais tes chansons
    mais j’aime bien c’est the best of both worlds mais je connais toute tes serie et
    ton film il étai super ton film tu la bien fait . ET MILEY SI j’ étai toi ma vie
    serai pas dure hien bon je vais te laisser à Lili et oliver son tais merllers amis
    jackon ton frére ton pére son ta familles moi aussi j’ai un frére Cédric aurrevoir !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close